Au parc Hélitas d’Aurillac, le public était nombreux pour assister à un feu d’artifice de qualité exceptionnelle comme on nous l’avait annoncé. C’est en attendant 23h00 que les spectateurs ont pu apprécier le groupe « Shanghai» avec ses musiciens, ses effets scéniques, leur chanteuse Evelyne, et ses musiciens Riquet, Jeannot, Domi, Lolo, Bibis, Polo, Henri, Pépé, qui ont également « allumé le feu » pour ce 14 juillet haut en couleurs.
Le groupe « Shangai ».
Les artificiers ponctuels, fidèles à la tradition, lançaient la course aux mille éclats à l’heure, le thème étant « la bicyclette » en l’honneur de la petite reine, du passage des championnats de France de cyclisme sur route à Aurillac, et de la candidature de la ville pour une étape du tour de France sur des fonds de chansons allant d’Yves Montant à la Thecno de nos jours. La nuit a continué en musique sur des interprétations par l’orchestre de : Anastacia, U.2, Luke, Ska. P, Queen, AC/DC, Eminem, Zazie, Evanescence, Noir Désir, Pink, Kyo, JJ.Goldman, Bob Marley…
Photos:Didier – iLACA
bonne idée ce feu d’artifice en vidéo, très joli vraiment…Je suis une fidèle de votre blog, bonne continuation et bon courage!