Suprèmes Dindes en concert

Concert Big Jama, coordonné par l’ADMD Cantal, l’association Mango et le comité des fêtes de Maurs organisent un concert éclectique avec de jeunes artistes et des talents confirmés à la salle polyvalente, samedi 10 novembre, à 21h00 avec Daddy Lassy Hay and the Wicked Band de Haute- Loire, reggae, Les Suprèmes Dindes, reggae, punk rock. Le Big Jama, est un dispositif culturel régional dont le but est la promotion des artistes locaux de musiques actuelles, il se déroule du 20 octobre au 24 novembre.

Il verra, cette année, 18 groupes du Cantal, de la Haute-Loire et de l’Allier, rencontrer des groupes qui ont déjà fait leurs preuves. Ces rencontres musicales destinées à se confronter au public seront l’aboutissement des formations suivies au cours de repérage et d’accompagnement pour les jeunes artistes de musiques actuelles. c’est un concert on ne peut plus ouvert sur le mélange des genres. Avis aux adeptes de riffs, de phrases, et de musique actuelle.

ADN, groupe de Hip Hop d'Aurillac, Cantal

ADN, Hip Hop

ADN ou « l’art des nôtres »hip-hop Aurillac, est un jeune groupe aurillacois composé de trois lascars au fort potentiel : rimes énervées, verbe acerbe, leur verve sans pareille inspirée par les ténors du Rap comme Assassin, Sniper ne manquera pas de chauffer la salle de la petite Nice du Cantal.

Daddy Lassy Hay & the Wicked Band, reggae, roots, dance, hall, Le Puy en Velay , efficace et voix sensuelle ou virile servent une musique chaleureuse universelle malheureusement trés peu jouée en Auvergne. Les sons Jamaïcains n’ont pas de frontières et ceux créés par ces alti-ligériens ne manqueront pas de vous faire bouger. http://www.myspace.com/daddylassyhaythewickedband

Suprêmes de Dindes en concert à Maurs, Cantal

Suprèmes Dindes

Les Suprèmes Dindes, punk rock, gardiennes de la tradition rock’n rollesque, les joyeuses dindes, secrétaires toutes grimées et fardées pour une journée de travail en musique s’éclatent. Guitares en bandoulières et micros saturés elles se lâchent et offrent le meilleur de leur engouement sauvage sur scène. Après plus de six cent concerts, cinq CD, les Dindes jacassent, mais n’agacent pas.

Au contraire, elles plaisent aux purs et durs du rock comme Denis Barthe (batteur de Noir Désir) et Ted Gentil, Didier Wampas et Didier Super qui ont construit avec elles le dernier album « Femmes divines ».
http://www.supremesdindes.com/

Infos pratiques :
Maurs, salle polyvalante
Samedi 10 novambre
Entrées : 5/10 euros
http://www.assomango.over-blog.com/
http://www.admd-cantal.fr/

technorati tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *