Week- end du jeu vidéo

Le 6 ème week- end du Jeu Vidéo aura lieu les 15 et 16 décembre 2007 au Prisme à Aurillac, Cantal pour promouvoir la culture du Multimédia auprès des jeunes et de leurs familles, ainsi que le dynamisme du territoire. Les précédentes éditions ont attiré jusqu’à 2 000 visiteurs. Lors de cette manifestation de l’Univers du Multimédia, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac doit accueillir pour cette nouvelle édition les « Lanmeur », qui vont s’affronter dans une nouvelle salle : Le Prisme, un véritable espace découverte.

Jeu Vidéo, Week end de la Caba, Communauté d'Agglomération du bassin d'Aurillac, Cantal

Week end du Jeux Vidéo avec la Caba

Pendant trois jours les passionnés, les néophites, vont se retrouver autour de différents tournois de jeux en réseaux: foot, rugby, tennis et autres seront au rendez-vous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Les temps fort sont : « Pro Evolution Soccer 2008 » : 64 équipes de 2 joueurs, « Rugby 08 » : 20 équipes de 2 joueurs, « Wii Tennis », organisé par le Service Jeunesse de la Ville d’Aurillac : 64 joueurs en individuel, et surtout la Lan party qui accueillera 150 joueurs, tournoi homologué « ESWC », Electronic Sports World Cup, qui compte pour la qualification pour la Coupe du Monde des jeux vidéos. Les inscriptions pour la Lan se font uniquement sur Net Génération : www.caba.fr/netg

Seront mis à disposition des espaces jeux sur PC, des consoles avec les nouveautés, une borne d’arcade avec d’anciens jeux, un espace partenaire et professionnel avec des démonstrations de console. Gamers et gameuses sont attendus nombreux dans cet espace, l’ensemble des animations seront gratuites et ouvertes à tous, les joueurs ne peuvent s’inscrire qu’à un seul des tournois.

Programme complet et détail du Week End du Jeux Vidéo sur le site de la CABA

Renseignements:
Espace Culture Multimédia Médiathèque
Rue du 139e R.I.
15002 AURILLAC
tél. : 04 71 46 86 36

technorati tags:

Le 6 ème week- end du Jeu Vidéo aura lieu les 15 et 16 décembre 2007 au Prisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *