Pas de meeting pour Jean- François Collin, « le Changement Ensemble« , candidat aux élections municipales d’Aurillac pour le second tour. Avec un score de 25,70% des suffrages, il reste à la disposition de son électorat sur le terrain, appelle à la motivation pour mobiliser un aurillacois sur deux et oeuvre pour qu’au sein du conseil municipal toutes les sensibilités disposent d’une représentation, sans lever le pied, jusqu’au dimanche 16 mars 2008. L’alliance Modem-UMP veut rassembler ses électeurs « pour peser dans ce vote avec son programme ». Vincent Descoeur Président du Conseil Général a apporté son soutien au travers de la candidature de Jean- François Collin et l’ensemble de son équipe : « c’est une chance d’avoir une autre sensibilité pour ces élections qui réunissent des hommes et des femmes qui partagent la même envie d’incarner le changement ».
Résultat 2ème tour Aurillac: cliquez ici
Jean François Collin
Sa démarche s’inscrit dans la quotidienneté et la proximité avec les aurillacoises et les aurillacois avec une liste représentative des quartiers de la ville. Il est soutenu par de nombreux parlementaires : Alain Marleix, secrétaire d’état, Jean Yves Bonny, Député du Cantal, Roger Besse, Sénateur du Cantal, Pierre Jarlier, Sénateur du Cantal, Vincent Descoeur, Député du Cantal, Président du Conseil Général.
Les grandes ligne du programme : un centre ville plus animé en repensant son organisation et dynamisé par un manager avec une plus grande sensibilité commerciale, la valorisation du cadre de vie, le développement des activités économiques, l’inscription du développement durable dans les priorités, la création d’ une piste cyclable le long de la Jordanne, l’ amélioration de la vie quotidienne au niveau de la santé, pour les personnes âgées.Il souhaite mener une vie politique économique ambitieuse pour créer de l’emploi et améliorer le pouvoir d’achat en axant ses efforts sur le désenclavement de la ville. Jean Francois Collin avec « Le changement Ensemble » veut : » redonner à Aurillac l’attractivité qu’elle devrait avoir parce qu’il est fier d’être aurillacois » et appelle » à la mobilisation pour le changement ensemble « .
Jean François Collin: Le Changement Ensemble
Photos: iLACA