Compagnie survoltée, « 1 Watt » construit son « Mur » de briques avec surréalisme dans le burlesque et l’absurde pendant le festival de théâtre de rue d’Aurillac 2008. Un théâtre plein d’énergie avec Pierre Pilatte et Alexandre Thiéry qui entrent dans une complicité pertinente avec le public. Architectes disjonctés, maçons décalqués, jeux de mots, jeux de micros, jeux de mains pas très vilains(!) pour des spectateurs un peu arrosés. Cà vibre, çà bougeotte et c’est mis » en mur » par Sophie Borthwick.
1 Watt, le Mur avec Pierre Pilatte et Alexandre Théry
Le Mur, 1 Watt :
Quelque part sur une place, dans la rue, ici ou là, pour eux, pour vous, pour aujourd’hui ou pour demain, deux hommes dument outillés construisent un mur. Sont-ils perdus, en danger, en manque d’hostilité? Ils ont besoin de se trouver la tête dans le mur et s’ il est chauve c’est parce qu’il a la conscience professionnelle dès la première brique posée avec force et joie ou rage et révolte. A suivre cette épopée en quatre épisodes entre fiction et réalité!
1 Watt :
Gratuit
Pierre Pilatte, Alexandre Thiéry
19 août à 12h30, 15h30, 18h30 place des Carmes
20 août à 15h00 place Erignac (1h00)
21 août à 14h00, 16h30, 19h00 place Erignac (35 mn)
Photo: Didier – iLACA
Super préstation a chasse pierre j’ai adoré !!
la bataille du haut du pré , le petite fontaine , la pluie d’éponge dans le public … spectacle a la fois touchant, drôle et curieux a la fois, j’aime !
j’ai aussi beaucoup aimé la musique et j’aurais aimer l’avoir si quelqu’un l’as 🙂
merci