« La Jeannine » c’est de la grand parole de mecs d’aujourd’hui, c’est surtout une performance scénique de 10 acteurs talentueux au service du verbe. C’est en particulier l’écriture et la direction artistique de Nadège Prugnard » La Jeannine » . Spectacle slam-rock, micros et guitare électrique, voix rauques à la Nick Cave, souffles croisés, rires pulsés, démence rhétorique, solitude prostituée. Amour, haine, violence, vide, plein, qui a dit » langue d’Artaud » dans ce texte avec cette course désespérée pour déjouer l’endroit de sa propre mort.
Nadège Prugnard et les commédiens de Magma Performing
Jeux de maux jouissifs, convulsifs, impossible solitude en mal d’amour dans une société qui flingue avec une meute d’hommes poètes qui se battent en parole et en chant pour arracher quelque chose à l’indifférence du monde, pour formuler l’Impossible, tout court. Est-ce qu’une prière à son postérieur fera revivre Jeannine ? Non, c’est le clou du spectacle. Jeannine est morte et son rêve s’est brisé. Bras d’honneur phallique, une ombre se déshabille, c’est la mort qui fait un streap. Neuf hommes et une femme qui remontent le temps et le brûlent.
Performance slam-rock de : Nadège Prugnard, Yannick Antoine, Luc Blanchard, Belaid Boudellal, Géraud Caustet, Jean Louis debard, Pierre fernandès, Jean Luc Guitton, Gildas Goujet, Pierre Grammont, Barnabé Perrotey, Dominique Touzé.
Magma Performing Théâtre, La Jeannine (1h15)
20, 21, 23 août à 18h00
22 à 18h00 et 24h00
Enclos Bideau, Aurillac
Spectacle payant : 10€ tarif unique
Billeterie devant le Conseil Général du Cantal
En ligne :http://www.cantaltourisme
Je suis comédien/musicien ( l’an dernier dans ego center Lakhaal Duckrick) , je cherche à joindre Nadège Prugnard!..!