Cà Jazz en ville à Aurillac, carte noire pour note blanche du 5 au 8 mars 2009 pour sa troisième édition qui donne carte blanche à Jean-Marie Machado. Cet artiste qui privilègie les rencontres avec d’autres musiciens et le métissage des cultures sera au piano pour faire partager le temps de 4 soirées sa vision du Jazz et les multiples facettes de son immense talent. D’autres artistes et musiciens au programme: le conteur Jean-Jacques Fdida, Jean- Philippe Viret, Jacques Mahieux, Jean -Marc Padovani, Enzo Cormann, et huit musiciens de » Danzas Fiesta Nocturne »
Jazz en ville
Programme de Cà Jazz en ville 2009 au Théâtre d’Aurillac:
Jeudi 5 mars au Théâtre à 20h45: Jean-Marie Machado au côté de musiciens de « Danzas Fiesta Nocturne », soirée jazz métissé.
Mercredi 6 mars au Théâtre à 20h45: Hommage à Jack Kérouac poète du jazz et writing heroe, Jean-Marie Machado accompagné par Jean-Marc Padovani au saxo et le chanteur Enzo Cormann.
Samedi 7 mars à 20h45 au Théâtre: Jean-Marie Machado rendra un hommage à Billie Holiday et Amalia Rodrigues accompagné par Jean-Philippe Viret à la contrebasse et Jacques Mahieaux à la batterie.
Dimanche 8 mars au Théâtre à 17h00 pour le plaisir des grands et des petits Jean-Marie Machado sera en compagnie du conteur Jean-Jacques Fdida pour proposer une adaptation de » Double croche et sortilège « , adaptation ancienne des contes comme » Le Chaperon rouge « , » L’oiseau de vérité » et « Ricaber ricabon « .
Renseignements et réservations:
Théâtre d’Aurillac
Tel: 04 71 45 46 04