Danielle Fabre Linard qui écrit sous le pseudo de « Poésiedon » présentait ses recueils de poésie pour le Printemps des Poètes à la Petite Librairie. « La tête dans l’âme des arbres » son dernier ouvrage nous entraîne parmi les poèmes, les photographies avec des illustrations de Bly, des citations, elle nous emmène dans la nature avec ses arbres qui pour elle sont comparables aux humains: « J‘ai voulu montrer que l’âme des arbres était de voir pareil que les hommes, avec ses petits coups de gueules, remplis de messages ».
« Poésiedon » Danielle Fabre Linard
4 ème recueil de Poésiedon Danielle Fabre Linard « avec du sang dans la sève » et une prise de concience sur la nature. « Si vous ne trouvez point son âme grise », vous trouverez ses oeuvres à la Petite Librairie à Aurillac.
Poésies de Poésiedon, Danielle Fabre Linard
La Petite Librairie
1 rue de l’Hôtel de Ville
15000 Aurillac
Tel: 04 71 64 86 27
un superbe ouvrage où il m’a semblé entendre la parole des arbres …enfin de la belle poésie colorée d’images magnifiques…j’ai adoré!
Des poèmes d’une très belle sensibilité, de belles images les ont inspirés à Danielle, un bel hommage, une oreille, un oeil et un coeur tendu vers la Nature… Un beau voyage que ce recueil de poème.
merci pour vos « com » suis très touchée ! bonne promenade dans l’âme des arbres
je me suis mise la tête dans les arbres,c’est vrai le charme m’a charmé le houx m’a piqué!!!! gourmandise des mots trés belles soirées depuis je soigne ma ligne je consomme du chocolat….la faute à dany