Trois véhicules électriques ont été offerts par le Crédit Agricole Centre France à la ville d’Aurillac (2 berlines et un utilitaire) devant l’agence de la place de l’Hôtel de Ville. Cette offre s’est déroulée en présence de Jean-Luc Meyer, Directeur Commercial Régional Cantal, Pierre-Yves Godart, son successeur, et Serge Fontanel, Responsable Logistique.
Ces véhicules avaient été achetés par le Crédit Agricole pour illustrer son engagement pour le développement durable, ils viendront renforcer le parc de véhicules électriques de la ville d’Aurillac avec ses 3 voitures, 5 véhicules électriques, 2 au gaz, et 1 scooter électrique. Pou le maire qui a remercié ses donateurs: » Cette opération s’intègre parfaitement au niveau de nos actions en faveur du développement durable, rentre dans l’aménagement de notre Agenda 21 et serviront à des navettes entre nos services « .
Ce fut l’une des dernières manifestations officielles de Jean-Luc Beyer en tant que Directeur Régional Cantal qui est remplacé par Pierre-Yves Godard.
Infos Pratiques:
Ville d’Aurillac
Crédit Agricole
Photo: Didier – iLACA