Spencer Tunick au festival d’Aurillac, photographe

Aurillac se met à nu pendant le festival avec l’artiste photographe Spencer Tunick vendredi 20 août 2010. Participez nu(e) à une installation de l’artiste photographe Spencer Tunick pour le festival international de théâtre de rue d’Aurillac 2010 dans le Cantal avec l’occasion unique de faire partie de son oeuvre photographique. Les participants seront nu(e)s un court instant seulement pour une photographie.

Spencer Tunick à Aurillac
Spencer Tunick à Aurillac

Chaque participant recevra une édition photographique de l’installation à tirage limité.Les informations pratiques (lieu et horaires) seront communiquées une semaine avant l’évènement. Seuls les participants seront autorisés à pénétrer aux abords du site de l’installation.

Pour le 25ème anniversaire du festival international de théâtre de rue d’Aurillac les organisateurs ont désiré enrichir la programmation avec un retour aux sources de l’action théâtrale de rue, en provoquant la performance dans l’espace public. Les performances visuelles, physiques et engagées sont privilégiées, en invitant les artistes à tenir compte de la réalité du festival d’Aurillac. Des collaborations inédites sont ainsi en préparation.

Infos pratiques:
Spencer Tunick
vendredi 20 août 2010
Aurillac

25e Festival de théâtre de rue
Du 18 au 21 août 2010
Programme complet
Aurillac

Inscription en ligne
Association Eclat
Tel: 04 71 43 43 70
www.aurillac.net

Photo: Spencer Tunick

5 réflexions sur “Spencer Tunick au festival d’Aurillac, photographe”

  1. J’adors le travail de Spencer Tunick et pouvoir en profiter au festival de théâtre de rue d’Aurillac c’est super. Bises

  2. J’aime beaucoup le travail de Spencer Tunick et j’ai déjà participé avec grand plaisir à deux de ses installations. Mais je regrette qu’une fois de plus, comme à chaque fois qu’il est question de nudité collective, l’auteur du texte annonçant l’événement pense à ajouter un e entre parenthèses après le mot nu, mais pas après le mot participant par exemple. Preuve que dans notre société encore patriarcale, on ne pense aux femmes que quand il s’agit de leur demander de se mettre à poil.

  3. S’il vous plaît est-ce qu’on pourrait me dire à quelle heure cela se passe?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *