Bon cru pour la 9e édition du tournois de Tennis de Cayrols Après une quinzaine de convivialité et de sportivité, du 31 août au 11 septembre, le cru 2010 a livré son verdict, avec d’excellents résultats pour les Cayrolais. En effet 3 d’ entre eux étaient présents en finale. En double homme, au terme de matchs de poules, les équipes Michel PERRETO/Laurent ROQUES et André GUILLERAND/Olivier LAMY se sont rencontrés en finale. André GUILLERAND/Olivier LAMY l’ont emporté en 2 sets 6 / 6/1.
Pour la complémentaire, deux membres du club s’ affrontaient sans concession, en finale. Le 1er set très disputé a vu Omar ADLLAL prendre l’avantage 6/4 sur Michel CANAL ; ce dernier poussé dans ses retranchements, en faisant preuve d’abnégation, a pris la main sur le match en s’imposant dans les deux derniers sets 3/6 1/6 . (6/3 3/6 1/6).
La finale double mixte, équilibrée sur le papier, opposait Catherine LALLEMENT/André GUILLERAND à Maéva LE CHEVALIER/Olivier LAMY. Le 1er set complètement à l’ avantage de la paire Catherine LALLEMENT/André GUILLERAND laissé augurer d’un match facile, mais c’était sans compter sur la combativité de Maeva LE CHEVALIER/Olivier LAMY qui ont « retourné » le match pour s’imposer en 3 sets 6/3 6/3 6/3 .
Dans le tableau principal, un Cayrolais, tenant du titre Matthieu CANAL était opposé à Mathieu GIBERT . Là encore, au terme d’un 1er set rapide dominé par Matthieu CANAL 6/2, un deuxième titre consécutif semblait se dessiner . Mais Mathieu GIBERT qui n’ a « rien lâché » a fait basculer le match en sa faveur en 3 sets. 2/6 6/3/ 6/1.
Aprés la remise des lots un vin d’honneur et le repas ont clôturé la neuvième édition du tournoi du TENNIS CLUB CAYROLAIS . Le club tient à remercier tous les acteurs nécessaires au bon déroulement de cette manifestation, joueurs, bénévoles, partenaires.