L’assemblée générale du Crédit Mutuel d’Aurillac s’est tenue au Centre des Congrès sous la présidence de Alain Meraville, Marie-Pierre Besombe, vice-présidente, Gaston Crantelle, Directeur et ses collaborateurs, Eric Saux, responsable secteur AVECA et ses membres du Conseil d’Administration. Deuxième banque de France, première banque assureur, banque pour les associations, et les enseignants, le Crédit Mutuel Arkea affirme sa volonté de ne pas être en bourse pour de meilleures garanties auprès de sa clientèle.
La caisse d’Aurillac s’affirme par son dynamisme sur le plan régional et par ses résultats, une augmentation de clientèle, des crédits habitats en progression qui placent l’agence et son équipe en tant que challenger par ses résultats obtenus au cours de 2011/2012. Un compte de résultat a été approuvé à l’unanimité. François Vermande, conseiller génral du Cantal, et Jacques Mézard président de la communauté Agglomération du bassin d’Aurillac sont intervenus pour se féliciter des résultats de l’établissement aurillacois.
A l’issue de cette assemblée un spectacle « Danse et petites formes » a été proposé par les élèves, étudiants, stagiaires, artistes résidants à la Manufacture, par l’école de Vendetta Mathea, et fut suivi d’un cocktail.
EXPOSITION : Marie-Claire Bonhommet expose ses peintures à l’agence du Crédit Mutuel Massif Central, 9 avenue Gambetta à Aurillac.