Passion Andalouse, spectacle équestre au manège des Haras nationaux d’Aurillac vendredi 11, samedi 12, dimanche 13 mai 2012. Les artistes solistes, écuyers, cavaliers, musiciens, danseuses d’Al Andaluz écrivent leur histoire, celle de l’art andalou. Une rencontre entre la musique, l’équitation traditionnelle de Doma Vaquera. Avec la participation de Marie Desodt, artiste équestre en résidence aux Haras d’Aurillac et le partenariat de Diégo n’Co (animations et spectacles équestres à Ruyne-en-Margeride)
Dans le manège pour ce spectacle 10 chevaux espagnols, sévillanes, danseuses de flamenco, et des guitaristes pour l’accompagnement.
La troupe Al Andaluz a été créée en 1995 par Maud et Didier Boisson, elle reste fidèle à la doma vaquera, équitation de travail andalouse ayant pour but le travail du taureau de combat au campo. De cette équitation de travail est née une équitation de concours très codifiée en France et en Espagne et d’équitation de spectacle. Les cavaliers de Al Andaluz ont à leur palmarès plusieurs titres nationaux toutes catégories confondues et il vous proposent un kaléidoscope de leur équitation en vous faisant voyager du campo aux ferias andalouses, dans le respect de la tradition.
Infos pratiques :
Passion Andalouse
spectacle équestre
Haras d’Aurillac
vendredi 11, samedi 12, dimanche 13 mai 2012
Spectacle de 1h30
Billeterie sur place et à l’office de tourisme du bassin d’Aurillac
13€ adulte et 10€ enfant
Renseignements :
Tel : 04 71 48 46 58
www.iaurillac.com