Jeune, entre deux, vieux, Vincent Moscato : « J’aime le Cantal » au point d’en être la vedette d’une publicité et détrône « Chantal qui avait oublié le Cantal ». Le Cantal ce fromage unique riche de sa diversité est de retour à la télévision avec une série de publicités qui vont être diffusées à partir du 8 octobre 2012. Natif de Gaillac, ancien international de rugby au XV de France, humoriste, comédien et animateur radio sur RMC, Vincent Moscato à aimer son tournage au pied du Puy Mary dans le Cantal pour cette pub réalisée par Philippe Guillard (A réalisé le Fils de Jo en 2008). Vincent Moscato : « oui, faire une pub sur le fromage, sur le Cantal, ça me convient très bien ». Venu à Aurillac pour le lancement de la campagne de promotion il rencontrera les acteurs de la filière fromage. Bientôt la vidéo de la pub sur ce site.
Cette campagne de publicité sur l’AOP Cantal a été Orchestrée par l’agence toulousaine 31e Arrondissement qui à signer pour 3 ans avec le CIF comité interprofessionnel des fromages. Son coût 1,5 million sur 3 ans. Pour Michel Lacoste président de l’AOP Cantal : « Ce nouveau spot présente un Cantal gourmand, avec un lien fort à son terroir. Nous souhaitons transmettre ces valeurs au travers de nos opérations, pour faire de notre AOP un fromage riche en histoire ».
Photo Vincent Moscato : Didier – iLACA
Vidéo de la publicité réalisée par Philippe Guillard : CIF
Bon succes, mon ami FB!
Bonjour, je m’appelle Chantal et devinez quoi: je suis fromagère (et c’est vrai!!!). Et tous les jours, j’ai droit à « Chantal, t’as pas oublié le cantal »!!!
Je suis furieuse. Je trouve que la publicité concernant le produit phare de mon département le »cantal » fait prendre les cantalous pour des imbéciles. Je suis morte de honte chaque fois que cette pub passe à la télé. Vous auriez pu trouver dans nos magnifiques paysages et ce magnifique cheptel sans parler du mal que se donnent les fabricants de vrais cantals d’autres arguments que les propos de cet imbecile