Bernard Rouillou a pris sa retraite avec son épouse Annie après 27 ans de gérance. Sa boucherie charcuterie rue Emile Duclaux à Aurillac dans le Cantal était un des lieux de » la bonne viande et de ses délices en charcuterie « . Sa prédilection professionnelle: » la qualité et l’accueil, l’ utilisation des produits locaux et non la viande foraine » Il a commencé son métier à l’âge de 14ans et 20 jours à St Cernin comme il le précise dans cet interview vidéo. Ses regrets : » que les jeunes aient du mal d’intégrer ce métier » et il est surtout fier d’avoir pu élever sa famille dignement grâce à son activité. Annie et Bernard Rouillou seront encore dans les rues d’Aurillac et auront l’occasion de rencontrer d’anciens clients pour discuter de champignons ou de gourmandises, clients qu’il remercient au travers de ce message.
Bernard et Annie Rouillou
Boucherie Rouillou Aurillac, départ retraite
envoyé par ILACA
Photo – Vidéo: Didier, Marcel – iLACA
goganarry
Хорошо пишете. Я бы конечно некоторые моменты оспорила, ну да ладно.
vacher
bonsoir monsieur ,je suis originaire du cantal (lanobre) et maintenant depuis 10 ans j habite a roanne . je me permet de vous envoyer ce message pour vous demandez si vous possedez la recette du pansard (saucisson de pomme de terre ) car je tue le cochon dans 15 jours j aimerai tant en faire .je vous remercie davance de bien vouloir me repondre .
MERCI ENCORE ET BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
Julie
Bonjour !
Je mène un travail sur les charcuteries et je ne connaissais pas cette spécialité du cantal appelé « pansard ». Serait-il possible d’en savoir un peu plus sur ce que ce saucisson contient exactement et où il est fabriqué dans le cantal ?
Merci d’avance et à bientôt