90 postes à pourvoir dans l’hôtellerie, la restauration, pour le département du Cantal, dont à Aurillac. Après avoir contacté le Pôle Emploi et des professionnels, Thierry Perbet, Président de l’Union des Métiers de d’Industrie Hôtelière (UMIH) constate que la profession est en manque de personnel suite aux nombreuses recherches faites par ses confères, à durée indéterminée, déterminée, saisonnier, en apprentissage.
Offres d’emploi dans l’hôtellerie
Même en travaillant de plus en plus avec des organismes de formation, LEP, IFPP, AFORMAC, Mission Locale, le métier est en manque de personnel: service, en cuisine, en plonge. Ce secteur d’activité veut sensibiliser et prouver l’ interêt pour un métier qui a beaucoup évolué.
Mettre en contact les demandeurs avec les cafés, hôtels, restaurants et discothèques, informer les parents ou jeunes qui veulent s’intéresser aux filières, apprentissages, formation concernant cette profession, c’est ce que fait le UMIH, en contactant le 04 71 48 08 10.
Renseignements:
UMIH
Union des Métiers de d’Industrie Hôtelière
8, rue Marie Maurel
15000 Aurillac
Tel : 04 71 48 08 10
serge
le jour ou les salaires seront correct et que le respect d’une vie privee sera prit en compte que les 60 h semaine seront payees vous trouvrez du personnel!!!!!!!!!!!