Une campagne télévisé pour promouvoir le fromage « AOC Cantal » (Auvergne): « Oublier le Cantal ça peut fatal » où l’on peut voir dans trois spots diférents avec un couple aux diverse aventures dont un texte percutant « Chantal t’as pas oublié le Cantal ?», Les spots publicitaires de 12′ démarrent le jeudi 24 septembre 2009 à 20h30.
3 durées d’affinage pour l’AOC Cantal
Le Comité Interprofessionnel des Fromages a pour objectif de promouvoir leur fameux AOC et obtenir une meilleur notoriété pour l’AOC cantal tout en valorisant la filière et ses métiers. Un site à été mis en ligne pour promouvoir le fromage et une opération promotionnelle avec des jeux, dont des séjours dans le département à gagner et la possibilité de devenir le réalisateur du prochain spot publicitaire tout en gagnant 5000 euros si vous êtes sélectionné.
Voir l’article complet sur cette opération sur Actu Cantal
Site des jeux pour le fromage Cantal:
www.oublier-le-cantal-c-fatal.com
Comité Interprofessionnel des Fromages (CIF)
52 av des Pupilles de la Nation
15001 Aurillac
Tel: 04 71 48 39 94
www.aop-cantal.com
Photo: CIF et Jean Pierre Soisson
AUTREUX
j’adore le cantal et de plus j’ai de la famille qui habite le Cantal mais votre publicité commence à m’énerver fortement : n’y a t-il que les femmes qui sont étourdies ou bêtes, les hommes sont-ils infaillibles !
je ne vous salue pas
d’après vous suis je une femme ou un homme ?
Gatepaille
Votre publicité pour tout vous dire « m’agace » !!!!
Chantal, Cantal, trop facile, mais tellement peu ingénieux.
Vos publicistes devraient creuser davantage. Les « Chantal » ne vous remercient pas.
Que diriez-vous si un comité se formait et vous demandait de revoir vos publicités ou le prénom de « Chantal » est mise à mal ?! Que dit la loi à ce sujet ??
A méditer….